Fermer Appelez et commandez par téléphone!

FAQ

 
 Qu'est ce qu'un consommable compatible?
 

Les toners et les cartouches d'encre "compatibles" sont  des produits peu coûteux et ne provenant pas de constructeurs de marque (comme HP, Epson, Canon, Brother etc.) mais sont toutefois semblables en ce qui concerne leur utilisation. C'est là l'intérêt d'Inkadoo.fr: vous proposer des produits de très bonne qualité (cartouches d'encre et toners) à des prix très concurrentiels.

Les produits "compatibles" sont fabriqués par nos partenaires certifiés et nos produits sont testés afin de vous assurer la qualité que vous êtes venu chercher chez nous. Ces compatibles sont de très près semblables aux consommables de marques, s'installent aussi facilement, fonctionnent identiquement et sont nettement moins chers.

 

 Quels avantages offre la commande de produits compatibles?
 

La qualité des toners et cartouches d'encre "compatibles" n'est, en règle générale, pas différente de celle des produits d'origine. Avec des produits "compatibles", vous pouvez réaliser jusqu'à 80% d'économie pour une qualité similaire.

Chez nous, vous obtenez jusqu'à 3 ans de garantie sur tous les toners et cartouches d'encre "compatibles". Pour plus d'informations cliquez ici.

 

 Qu'est ce qu'un toner?
 

Le toner est une encre utilisée pour les impressions, simples ou au laser, et pour les photocopies. C'est une poudre fine qui, grâce à sa texture, se comporte comme un liquide. Des marques de toners dans la gamme "cartouches toners" sont par exemple:

Toners "compatibles" à Brother: Voir ici

Toners "compatibles" à HP: Voir ici

Toners "compatibles" à Samsung: Voir ici

 

 Qu'est ce qu'une cartouche d'encre / cartouche d'imprimante?
 

Une cartouche d'encre est une cartouche contenant de l'encre et qui doit être insérée dans une imprimante afin de pouvoir imprimer des documents. Quelqus exemples de marques de cartouches d'encre:

Cartouches d'encre "compatibles" à HP: Voir ici

Cartouches d'encre "compatibles" à Canon: Voir ici

Cartouches d'encre "compatibles" à Brother: Voir ici

 

 Je suis nouveau client: comment puis-je m'inscrire sur inkadoo?
 

Voici comment cela fonctionne:
Faites le choix des produits que vous désirez acheter en cliquant sur l'îcône "Panier". Ensuite, cliquez sur le bouton vert "Payer" à droite de votre écran, afin d'exécuter votre paiement.

Comme vous n'êtes pas encore client, un formulaire intitulé "Adresse de la facture" apparaîtra. Remplissez soigneusement ce formulaire. Faites-le correctement (nom, prénom, adresse, E-mail, numéro de téléphone etc.) de manière à ce que nous puissions effectuer votre livraison sans encombre et dans les meilleurs délais.

Lorsque vous avez terminé votre commande, vous recevrez un mail "confirmation de votre commande". Dans cet E-mail, vous trouverez également votre "Nom d'utilisateur" et votre "Mot de passe" pour vos futures transactions.

Astuce: Changez votre mot de passe lorsque vous vous reconnectez afin que vous puissiez le mémoriser sans problème.

Notez et conservez soigneusement vos identifiants (Nom d'utilisateur et mot de passe) afin de pouvoir vous connecter sans souci lors de vos prochains achats.

 

 
Je suis déja client: dois-je à nouveau m'inscrire?
 

Il n'est pas nécessaire de s'inscrire à nouveau, en revanche vous devez vous identifier à chaque fois que vous souhaitez faire un achat. Pour cela, cliquez s'il vous plaît sur "Connexion client", dans la barre de menu en haut à droite.

Dès que vous avez saisi votre identifiant (Nom d'utilisateur et mot de passe), le menu "Connexion client" se transforme en "Mon compte client", ce qui signifie que vous êtes connecté et que vous pouvez effectuer sereinement vos achats dans notre boutique en ligne.

 

 
 
J'ai perdu/oublié mon mot de passe! Que faire?
 

Aucun problème ! Vous pouvez simplement et rapidement obtenir un nouveau mot de passe et le modifier par la suite. Pour cela, cliquez sur le champ " Mot de passe oublié" et entrez l'adresse E-mail que vous avez l'habitude d'utiliser pour vous enregistrer dans votre espace client.

Quelques secondes plus tard, vous recevrez par E-mail un lien vous permettant d'accéder par un simple clic à une page "Modifier mon mot de passe". Saisissez-y deux fois votre nouveau mot de passe et cliquez sur "Enregistrer". C'est terminé, vous pouvez passer à nouveau vos commandes.

 

Comment puis-je modifier les données de mon compte client?
 

Enregistrez-vous dans "Enregistrement ou espace client" dans la barre des menus en haut à droite et saisissez votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe: le bouton "Espace client" se change en "Mon compte client".

Cliquez sur ce dernier. Une page s'ouvre, sur laquelle vous pouvez gérer vos données personnelles, modifier votre mot de passe, définir les paramètres de vos envois d'E-mail ou avoir un aper?u de vos commandes.

 

Quelle cartouche d'encre / toner est adaptée à mon imprimante?
 

Vous avez deux possibilités:

Possibilité 1:
Saisissez dans le champ "Recherche article/imprimante" le nom de votre imprimante et choisissez l'imprimante correspondante dans le menu déroulant. Dès que vous avez trouvé l'imprimante, une page contenant les différents produits compatibles à votre imprimante apparaît. À présent, vous pouvez sélectionner le produit de votre choix par un clic dans le "Panier" et aller ensuite à la "Caisse"

Possibilité 2:
À droite du champ de recherche se trouve le champ "Marque". Cliquez dessus et choisissez dans le menu déroulant la marque de votre appareil.
Dans le troisième champ intitulé "Choix de l'appareil", sélectionnez le modèle correspondant. Lorsque vous cliquez sur ce dernier, nous vous présentons les différents articles compatibles avec votre appareil. Ces produits compatibles vous permettent de payer moins cher pour des produits et performances similaires.

Astuce:Si vous avez des difficultés à trouver votre imprimante, adressez-vous à notre aimable et sympathique service client. Nous vous aiderons volontiers pour la suite!

 

 
Que dois-je faire lorsque le produit que j'ai commandé ne fonctionne pas?
 

Dans cette situation, adressez vous à notre service après vente
(Tel.: 01 80 14 63 20). D'aimables collègues se chargeront:

Soit de vous apporter un soutien technique;

Soit de vous faire parvenir un autre produit;

Soit de s'occuper des modalités nécessaires pour que vous soyez remboursé.

Nous ne vous laisserons pas de côté!

 

 Pourquoi n'ai-je pas reçu ma confirmation de commande?
 

Vous recevrez automatiquement, à la fin de chacune de vos commandes, une "confirmation de votre commande" par e-mail.
Au cas où vous ne recevez pas cette confirmation de commande, verifiez premièrement dans le dossier "Spam" de votre boite mail. Si elle ne s'y trouve pas, contactez notre service client, nous vous aiderons et vous la renverrons.

 

 Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?
 

Contactez-nous aux adresses suivantes:
Par Téléphone au 01 80 14 63 20

Aux horaires suivants:
Du lundi au vendredi: De 09H00 à 17H00.

E-Mail: info@inkadoo.fr

Ou utilisez notre formulaire de contact


Panier
Votre panier
est vide! Valider mon panier
 
Computer Bild zeichnet
HQ-Patronen mit dem Top Shop Siegel aus. Bei Kriterien wie Datensicherheit, Service und
Versand konnte HQ-Patronen überzeugen. mehr lesen

03