Droit de rétractation sous 100 jours
Nous vous promettons 3 ans de garantie

Inkadoo reste à votre Service !

Nous continuons à expédier vos paquets
Respect des normes déhygiène
Délai déexpédition court

Nous expédions
aujourd’hui 1

pour toutes commandes passées dans les prochaines
7 h 17 m

Réclamations

Notre portail de retours vous permet d'effectuer une réclamation pour les articles d'une livraison.

Inkadoo - Une solide expérience depuis 2006 - Toujours dans l'intérêt de nos clients.

Attention : Veuillez ne pas renvoyer votre paquet sans avoir préalablement contacté notre service client ! Dans le cas contraire, les côuts d’envoi seront à votre charge.
Dans le cadre de la procédure de réclamation (en utilisant le formulaire sur cette page), vous recevrez un bon de retour de notre service client, afin de retourner gratuitement les produits dans le délai de rétractation légal.

Données personnelles


Article 1

Veuillez joindre tous les documents nécessaires pour garantir un traitement rapide de votre retour.

Nous avons besoin des informations suivantes :

  • le numéro de série de l'appareil ;
  • la désignation précise de l'appareil ;
  • une page de configuration/liste de gestion ;
  • la/les référence(s) et le/les numéro(s) de facture ;
  • une description précise du défaut
    (par exemple, défaut matériel 10001 pour HPQ6000)